Super-Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super-Animaux

Venez Jouer Un Pensionnaire Qui Étudira Avec Les Animaux Et Qui Aura La Chance D'en Avoir Un Ou Plusieurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 -[Fait Longer Beauté]-

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Lufkin
Propio Et Vétérinaire
Olivia Lufkin


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

-[Fait Longer Beauté]- Empty
MessageSujet: -[Fait Longer Beauté]-   -[Fait Longer Beauté]- Icon_minitimeJeu 13 Avr - 7:48:16

Arrive Avec Beauté Seller, Brider Et Avec Sa Longe. Entre Dans Le Manège. Mets La Longe De Sa Jument Et La Mets Au Pas Un Peu Pour Commencer. Beauté Longe Au Pas.

-Good Girl, Au Trot Maintenant -

Beauté Refusa Un Peu D'obéir.

-Beauté Au Trot, Beauté Au Trot Aller Au Trot.-

Beauté Obéissa Cette Fois Alors Je La Fait Longer Au Trot. J'arrête Beauté, Je Lui enlève Sa Longe Et Je Monte Dessu. Je Fait Un Peu De Pas Avec Elle Ensuite Je Passe Au Trot Et Je Fait Un Peu De Galop. Beauté Se Sens Fatigner Un Peu Alors Je La Remet Au Pas Et Je Lui Fait Faire Plus D'Un Tour. Ensuite Je La Mets Au P'tit Trot, Je Lui Fait Faire Aussi Plus D'Un Tour. Ensuite Au Trot Normal Je Lui Fait Faire Six Tours Et Je La Met Au Galop Et Je Lui Fait Faire 4 Tours. Beauté Ce Sens Fatiguer Alors Je Dessant, Prend Sa Longe , Ouvre La Porte Et Fait Sortir Beauté. Refaerme La Porte, Monte Sur Beauté Et La Fait Troter Un Peu Jusqu'a L'écurie.

-Tu As Été Super Gentille Aujourd'hui Ma Belle Continue Comme Sa!-

Lui Enlève Sa Selle Et Sa Bride, Va Les Rengers. La Remets Dans Son Box.

-A Demain Ma Belle J'ai Passé Une Belle Journée Avec Toi -

L'embrasse Sur Le Nez Et Lui Flatte L'encore. Referme Son Box Et S'en Va A La Maison.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://foal-of-heart.winnerbb.com
 
-[Fait Longer Beauté]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Animaux :: !*!Les Manèges!*! :: Rond De Longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser