Super-Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super-Animaux

Venez Jouer Un Pensionnaire Qui Étudira Avec Les Animaux Et Qui Aura La Chance D'en Avoir Un Ou Plusieurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cogne -[Vien Se Présenter]-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olivia Lufkin
Propio Et Vétérinaire
Olivia Lufkin


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne -[Vien Se Présenter]-   Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:58:22

[AUSSI JE SAIS PAS MAIS ON DIRAIT QUE TU TE PREND VRAIMENT POUR LA MEILLEURE QUAND DANS LE FONT TU L'AI MÊME PAS OK PIS AUSSI TU PROFITE DE MOI DSL DE DIRE SA MAIS GA JE T'AI OFFERT MON AIDE POUR FAIRE TON FORUM PIS UNE FOIS QU'IL EST FAIT TU ME DIS QUE JE SUIS PAS LA VRAI PROPRIO PIS GA YA PAS DE VRAI OU DE FAUX PROPRIO OK FAKE EN DISANT SA TA VRAIMENT PAS RAPPORT AH OUI AUSSI TU TE PREND POUR LA MEILLEURE PIS DANS LE FONT SUR CE FORUM TA RIEN FAIT ONT DIRAIT QU'IL NE T'ARPARTIEN PAS MAIS QU'IL M'APPARTIEN MAIS DANS LE FONT C'EST LE CONTRAIRE. SÉRIEUSEMENT, TON FORUM S'EN MOI IL N'AURAIT MÊME PAS EXISTER ALORS JE CROIS QU'UN MERCI SERAIT APPRÉCIER PIS SELONS MOI J'AI FAIT TOUT SA POUR RIEN PARCE QUE TU M'A JAMAIS DIT MERCI AUSSI J'AI FAIT PLEIN DE CHOSE SUR CE FORUM AU QUEL TU N'AURAIT JAMAIS PENSER COMME LE RÈGLEMENT JE L'AI FAIT SEULE AVEC UN PEU D'AIDE DE MARIE-KATE MAIS A PART SA JE L'AI FAIT TOUTE SEULE ET PENSE QUE SA ME TENTAIT NON JE L'AI FAIT POUR TOI ET TU M'A MÊME PAS DIT MERCI. C'EST VRAIMENT LE FUN SA. JE SUIS ADMIN DE BEAUCOUP DE FORUM POUR TE DIRE. ALORS T'AIDER AU DÉBUT SA ME FESAIT PLAISIR MAIS MAINTENANT JE N'ÉPROUVE AUCUN PLAISIR. ALORS JE FERAIT PLUS RIEN POUR SE FORUM EN TU CAS DES NOUVEAUTÉS IL N'Y EN N'AURA PLUS PARCE QUE C'EST MOI QUI FAIT TOUT CES NOUVEAUTÉ. T'AURAIT PLUS AU MOIN ME DIRE MERCI MAIS NON C'EST TROP A TE DEMANDER UN SIMPLE MERCI DE TA PART SERAIT APRÉSIER.]
Revenir en haut Aller en bas
http://foal-of-heart.winnerbb.com
Merie Gipson
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2006

Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne -[Vien Se Présenter]-   Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 9:22:09

-vraiment pas je suis pas la meilleure ses toi pi marie-kate mes se que ryan a dit ses pas

vraiment gentils moi je laurais pas mal treter merde ses lui qu iva le mal treter!et je me

suis pas servi de toi moi je voulais de laide car je voulais un forum corect et pouvoir

acueillir

des gens sen toi je naurais pas pu faire un forum si beau avec de beau animaux tu ma

apris plein de chose aussi marie-kate la et ses sa merci mais jai encore besoin de vous et

ses que je pers la tete tres souvent desoler si vous avez subi sa Sad- Sad - Sad -
Revenir en haut Aller en bas
https://super-animaux.1fr1.net
Olivia Lufkin
Propio Et Vétérinaire
Olivia Lufkin


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne -[Vien Se Présenter]-   Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:40:06

[OK BEN GA CE QUE J'AI VRAIMENT PAS AIME C'EST SA]

[
Citation :
-ah tigars prend le je men fou je suis taner de vous tous !marie-kate et olivia son pas les

vrai proprio allors vous parler encore dans mon dos et vous ete prié de déménagé dici

pour TOUJOURS!

-puis je savoir de qui vous parler vous ete retirer dici pendant

une semaine!vous deux!-


[TU TE MELLE DE CE QUI NE TE REGARDE PAS JE DÉTESTE SA OK ALORS ARRÊTE MERDE]
Revenir en haut Aller en bas
http://foal-of-heart.winnerbb.com
Merie Gipson
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2006

Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne -[Vien Se Présenter]-   Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:08:47

-ben je dite don pas des chose mechante sur moi ou quelqun dautre
Revenir en haut Aller en bas
https://super-animaux.1fr1.net
marie-kate clarkson
Proprio Et Maréchal Férant



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/04/2006

Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne -[Vien Se Présenter]-   Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:30:27

(tabarnaque vous savez vous quesque je vais faire ben chu a veuille je vais vous banir les fille vous me giser scise mes lala vous goser quand vous fesez ga vévé chu ta best mes ses pas pour sa que je serais de ton bar la je suis sur le brs de personne parce que vous me gosser vous deux ok ben entoucas en fesant sa je dit pas que tu me gose comme best vévé mes quand vou vou chicaner comme ca sa me tae sur les ners et je pète les plon comme je fais lala esti de tarbarnaque arrêter sinon sa va aller mal pour vous je suis capable de vous bannir ok chu pas une menteuse ses vrais quesque je dit ok faque ARÊTER!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lufkin
Propio Et Vétérinaire
Olivia Lufkin


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne -[Vien Se Présenter]-   Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:44:14

[OK GA JE VAIS ARRÊTER MAIS LA TU PENSE TU QUE TU ME GOSSE PAS TOI OUI OK VOUS DEUX VOUS ME GOSSER PIS EN PLUS TU PEUX PAS BANNIR MARIE PIER PARCE QUE C'EST LA FONDATICE DE SE FORUM OK ]
Revenir en haut Aller en bas
http://foal-of-heart.winnerbb.com
Olivia Lufkin
Propio Et Vétérinaire
Olivia Lufkin


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne -[Vien Se Présenter]-   Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:05:43

[Ah Oui Pis Bannir Après Tout Ce Que J'ai fait Pour Vous Merde]
Revenir en haut Aller en bas
http://foal-of-heart.winnerbb.com
marie-kate clarkson
Proprio Et Maréchal Férant



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/04/2006

Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne -[Vien Se Présenter]-   Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 8:23:27

[pit gas suprimé moi merde je veux pu de otre forum de cu cu ok vous gosser et esti de tabarnaque vous vous chicanner tou le temps vous me goser pit surtou toi vévé parce que tu chialle apr`s marie pi elle a rien faite elle a autent le droit de vivre sur terre que toi ok peux tètre quelle compren pas des chose mes tou le monde fait des erreur et dit pas que ta tou faite tu revien tou le temps tou ta toi criss jai toute faite ici vous vous faite rien blablabla sa gosse merde on dirais que tu veux miss univer mes tu le SAURAS JAMAIS!!!!!parce que tu gosse trop audirais quil a juste toi sur terre gas marie te demande quelque chose mes tu le fait tou le temps gas ses le site a marie ok tu fait toute cmme si sa serais ton site ses pour sa que jévite de te mettre admin dans mes forum gas a place de fairre toute ben montre le commen faire a marie gas ses son forum ta pas daffaire a tute faire et tu dit que tu va arrêter et tu le fait même as combien de foie tu ma dit que tu allais areter et tu le faut même po gas la ch surele bort de marie ok pace que elle a rien faite et tu tastinne avec et moi chu entre les deux a chaque foie mes la je suis sur le coter a marie OK!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lufkin
Propio Et Vétérinaire
Olivia Lufkin


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne -[Vien Se Présenter]-   Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:45:31

[Ok Ga Arrête La C'est Toi Qui Me Gosse Ok Merde Arrête Donc De Me Chialler Après Pis Ga Si Un Jour Je Suis Admin Sur Le Même Forum Que Toi Rappelle Moi De Rien Faire Sur Le Forum Rien Rien Et Rien Ok Ah Oui Si Je Fait Rien Sa Fait Quoi D'être Admin Ok Pis Ga Faite Dont Ce Que Vous Vouler Sur Ce Forum Merde Comme D'habitude Je Fait Juste Le Trouble.]
Revenir en haut Aller en bas
http://foal-of-heart.winnerbb.com
Merie Gipson
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2006

Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne -[Vien Se Présenter]-   Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:03:29

-dsl je vien darriver pas de sacre sur le forum svp!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-animaux.1fr1.net
Olivia Lufkin
Propio Et Vétérinaire
Olivia Lufkin


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne -[Vien Se Présenter]-   Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:14:46

[Oook Ouiiiiinnnn]
Revenir en haut Aller en bas
http://foal-of-heart.winnerbb.com
marie-kate clarkson
Proprio Et Maréchal Férant



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/04/2006

Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne -[Vien Se Présenter]-   Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 8:29:41

arrive part après voie olivia et ryan va les voir

-salut vous deux et merie dit pas quil va mal traiter ti-gars parce que avant ryan étais éleveur de chien et je pense quil ses bien soccuper des chiens ok!

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Merie Gipson
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2006

Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne -[Vien Se Présenter]-   Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 11:23:24

-non ses lui qui dit que je vais mal traiter ti-gars pi ben je voulais lavoir parce que ses ma race de chien préféré-
Revenir en haut Aller en bas
https://super-animaux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne -[Vien Se Présenter]-   Cogne -[Vien Se Présenter]- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cogne -[Vien Se Présenter]-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [cogne]
» Cogne
» Cogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Animaux :: *La Maison* :: Chambre De Ryan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser